ILR ECG Analyzer*

Optimisez votre activité de télésurveillance en vous focalisant sur les épisodes d’arythmie significatifs

Réduit le nombre de faux-positifs de 79%**

Z

En maintenant une sensibilité de 99%**

Poussées par de nouvelles indications (AVC cryptogénique, syncope…), par de récents progrès technologiques et par le développement de la télésurveillance, les implantations de moniteurs cardiaques implantables (MCI) ne cessent d’augmenter. Le nombre de patients équipés devrait doubler dans les 10 prochaines années.

Le moniteur cardiaque implantable, dispositif médical incontournable pour détecter les arythmies, émet cependant un nombre élevé d’épisodes faux-positifs, ce qui rend la télésurveillance particulièrement chronophage.

Pour faciliter votre activité de télésurveillance, Implicity a officiellement lancé son nouvel algorithme d’intelligence artificielle : ILR ECG Analyzer. Ce dispositif médical logiciel réduit le nombre de faux-positifs de 79% lors de l’analyse des enregistrements ECG de patients implantés avec des MCI Medtronic, tout en maintenant une sensibilité de 99%.**

Les bénéfices pour les équipes de télésurveillance :

• Amélioration de la détection des arythmies, permettant de se focaliser sur les réels événements
• Gain de temps conséquent, permettant de prendre en charge plus de patients

Pour en savoir plus

Contactez-nous pour recevoir plus d’informations concernant
ILR ECG Analyzer.

6 + 5 =

*IM007 : 2021. ILR ECG ANALYZER créé par Implicity est destiné à être utilisé par des professionnels de santé qualifiés pour l’évaluation des arythmies dans les données ECG des moniteurs cardiaques implantables (MCI). ILR ECG ANALYZER prend en charge le téléchargement et l’analyse des données enregistrées dans des formats compatibles à partir des MCI. Cette version d’ILR ECG ANALYZER ne prend en charge que les données ECG des MCI Medtronic. ILR ECG ANALYZER est destiné à être interfacé électroniquement avec d’autres systèmes informatiques (plateformes de télésurveillance) qui fournissent les données ECG à ILR ECG ANALYZER et reçoivent les résultats d’ILR ECG ANALYZER (analyse) pour être consultés par les professionnels de santé. ILR ECG ANALYZER fournit un traitement et une analyse du signal ECG, pour détecter l’asystolie, la bradycardie, la tachycardie auriculaire ou la fibrillation auriculaire, la tachycardie ventriculaire, le rythme normal et les artefacts. ILR ECG ANALYZER n’est pas destiné à être utilisé dans les systèmes d’assistance ou de maintien de la vie ou dans les moniteurs ECG et les dispositifs d’alarme. Les résultats d’interprétation d’ILR ECG ANALYZER ne sont pas destinés à être le seul moyen de diagnostic. Il est proposé aux médecins et aux cliniciens à titre consultatif uniquement en conjonction avec la connaissance du médecin des schémas ECG, des antécédents du patient, des antécédents cliniques, des symptômes et d’autres informations diagnostiques. ILR ECG ANALYZER est interfacé avec la plateforme de surveillance à distance compatible à partir de laquelle il reçoit le fichier de données MCI compatible (Medtronic LNQ11 Medtronic REVEAL XT 9529 Medtronic REVEAL DX 9528) et à laquelle il transmet le résultat. Lisez attentivement toutes les instructions avant utilisation. Résultats : sensibilité : 98,64 % (509/516), taux de faux positifs : 24,03 % (68/283). Dispositif médical de classe I (selon la directive 93/42 relative aux dispositifs médicaux).

Implicity est une société par actions simplifiée au capital social de 188 272,80 €, dont le numéro de SIREN est 820 529 089 RCS Paris, et dont le siège est situé 15 rue des Halles, 75001 Paris – France
IMPLICITY®, Inc. a Delaware corporation with offices located at 185 Alewife Brook Pkwy 210, Cambridge, MA 02138 USA, file number 5917973.